• Depuis le début du mois de Février 2015, le prestataire de la restauration SAHA SPA a commencé à s'affairer dans les cuisines de la base de Rhourde Nouss et il a été constaté ce qui suit: les deux (2) premiers Mois, la prestation était impeccable , le service est irréprochable, les serveurs et les superviseurs veillent aux petits soins des travailleurs tout est propre, mais depuis le mois d'Avril 2015 à ce jour, une dégradation est constatée à tous les niveaux, les repas préparés sont infectes ( les petits pois, les olives) la viande de dindes fait son entrée fracassante à RNS, les fruits sont de dernier choix, des pommes jeunes immatures sans aucun gout, des oranges sèches, des kiwis infectes ... des boite de jus de mauvaises qualités; l'eau minérale  NGUOUES avec un PH 7,66, très dangereux pour la santé; c'est quoi cette médiocre prestation? ou sont les superviseurs de SONATRACH? et en plus le service est très long dans les passes, y' a un manque flagrant de serveurs.

    Apparemment la base de RHOURDE NOUSS est très grande pour cette entreprise (SAHA SPA)! une petite entreprise mal gérée, ne pourras en aucun cas gérée les grandes régions.

    en effet; la grande erreur des responsables irresponsables de SAHA c'est d'avoir récupéré 98% des agents de Bayat catering qui étaient déjà sur place depuis 2007 ,des agents fatigués,exténués et démotivés....

    il est demandé aux responsables concernés de remédier à cette dérive gravissime , de renforcer l'entreprise par les moyens humains compétents et d’améliorer la préparation des repas, et ainsi pour la qualité des fruits et légumes de changer ce médiocre jus de fruits ainsi que l'eau minérale .

    la santé des travailleurs de SONATRACH est primordiale, pas de profits sur le dos et la santé des travailleurs de SONATRACH.

    *non à la restauration au rabais!
    *SAHA dégage!
    *à résilier ce contrat!

    * à préparer une gréve après le mois de RAMADAN.

     

    RNS,le 25/06/2015

     


    votre commentaire